top of page

Newsletter n°33

Ce Vendredi 23 Octobre…

Il veut  sortir pour aller à la voir. Coûte que coûte.  Il est 19h. Dehors, il pleut, il fait déjà sombre, les rues sont désertes…un frisson lui glace le dos. Ce soir, il sera en retard. C’est pas de sa faute, s’il était allé chez son concessionnaire Perier, ce ne serait pas arrivé. Oui, mais voilà, il a négligé. Et du coup, il y a eu cet incident qui était d’un banal ! mais en plus, pris de panique, il s’est perdu car il n’avait pas branché son Terraptrip, celui que Masterforest lui avait  filé ; et il est allé trop loin. Je n’arrête pas de lui dire qu’on «  a toujours besoin d’un plus petit que soi… »mais il ne me croit pas. Pourtant, il se faufile partout. Il a mis sa tenue de camouflage que Sodimass lui a confectionné car il ne veut pas être reconnu. Maintenant, il est invisible. Les Hélico d’Heliberté, , les ULM, les Petits avions et même les gros de PGA on sillonné le ciel mais il les entendait arriver. Du coup, ;comme tout ce petit monde était  trop bruyant, les montgolfières de Touraine montgolfière se sont mis sur le coup…mais trop, tard, il s’était enfuit dans les Cabanes de Chanteclair ; Pour passer inaperçu, il a tout mis dans la roulotte de Laleuf. Là, il s’est vraiment fondu dans le paysage, au cœur de la nature ! oui, mais il s’est tellement dépêché qu’il a failli tomber dans la piscine que son pote  Woestelandt  avait construit  et  dans Le Moulin, il a même faillit se noyer… pourtant, il y avait un super wingflag qui était bien visible !

Mais il est arrivé, en retard, certes, mais arrivé tout de même. Trempé, frigorifié, il s’est caché derrière son  Maquin ’store et il a attendu.

C’est alors, qu’elle s’est penchée par la Belle Fenêtre de la Villa en Pierre et Terre. Elle était belle et reposée . Normal, elle venait de passer des Vacances Bleues.

Alors, il la regardait, en silence, savourant ces minutes précieuses, car il savait que lorsqu’il reviendrait, il lui faudrait rendre des comptes à son CGA.

Mais pour l’instant, il réfléchissait comment lui faire plaisir…il eut une idée….Il l’emmènerait en Italie, manger de la Pizza, de la Vraie comme chez Del Arte. Mais, pour l’instant, c’était comme ça, il était là, invisible à ses yeux, blotti derrière ce buisson, l’observant tout en grignotant son casse-croute acheté chez Carrefour Market

C’est alors que soudain, un objet tomba sur ses "yeux". Vite, il appela AJL Services  au 06  27 65 05….mais c'était sans se douter que...

Je suis certaine que vous voulez connaître la suite…mais pour cela, il me faut…des noms ! allez, venez me rejoindre pour être dans le  « Roman Cap’Dunes» !!! Go go go amis Sponsors/Partenaires !

Au fait…c’est qui « il » ???

bottom of page